le 04/09/2012 à 07:48

Bonjour,

Votre site est une mine d'or pour les débutants comme moi. Je viens de copains des copeaux, mais je suis bien décidé à suivre votre nouvelle saison de très prés.

Félicitations et bravo à tous :*)X

Copalement Jean*Mich

le 30/08/2012 à 09:48

Votre site est vraiment intéressant. :*)X :*)X

le 27/08/2012 à 11:15

Bonjour à toute l'équipe,
J'ai découvert votre site il y très peu de temps, grace à Nicolas créateur de "copains des copeaux"Je trouve vos articles, plans et autres conseils très judicieux et très pédagogiques, depuis, je vous lis, j'imprime et tente d'executer.Merci beaucoup continuer. Bien cordialement.

le 26/07/2012 à 07:34

Suis "tombé" sur votre site par hasard, y ai passé la journée à regarder les vidéos. Extraordinaire, plein d'humour mais surtout instructif.. et votre menuisier s'exprime de telle façon que c'est un vrai régal à écouter, c'est pécis, c'est clair, bref c'est intelligent... Félicitations, j'en redemande
dad 50

Réponse du Webmestre : Merci Dad50 pour ton commentaire très élogieux. Mais tu as dû faire une erreur de site. Nous n'avons pas de vidéos. Sans doute as-tu confondu avec le site "copain des copeaux".

le 20/07/2012 à 10:19

Bonjour à tous,
Merci pour la richesse des informations que vous donnez ; elles permettent de réellement s'équiper en accessoires généralement onéreux pour un effort moindre.
Bravo et longue vie aux copeaux !

Christian

le 23/06/2012 à 15:10

bonjour,
bravo pour votre site, c'est une mine d'infos. je ne me lasse pas de regarder vos réalisations et vos astuces dont je m'inspire.
bon courage et encore plein de copeaux

le 22/06/2012 à 09:22

Bonjour à tous,
Le hasard m'a conduit à découvrir votre site et je suis émerveillé par la richesse des idées de son contenu. Une véritable mine d'or pour tous les passionnés du travail du bois. Sincères félicitations aux concepteurs et j'espère moi aussi apporter ma contribution à la vie du site. Le savoir et savoir*faire n'ont de sens que s'ils sont partagés avec d'autres.Cordialement

Réponse du Webmestre : Merci pour votre message. C'est toujours avec grand plaisir que nous mettons en ligne des dossiers de nos visiteurs. Bonne journée

le 12/06/2012 à 10:14

:*D Ce site est devenu ma bible lorsque je souhaite faire une réalisation boiseuse. Je suis émerveillé par tant d'ingéniosité déployée par tous les contributeurs et les remercie de nous faire partager leurs idées.

le 28/05/2012 à 11:56

Merci pour ce très bon site , ainsi que la cordialité et le partage des connaissances ainsi que l'entraide entre les personnes.

le 11/05/2012 à 21:24

Merci pour le partage des connaissances qui est faites via ce site.
Comme le lien "nous contacter" ne fonctionne pas bien, je tiens à vous informer qu'une petite erreur s'est glissée dans la méthode décrite par Champy pour la réalisation d'une alimentation 12V à partir d'une alim. PC. A la fin de la 1ère page il faut inverser le fil vert et rouge sinon court circuit si le rouge est connecté au noir. Notez qu'un interrupteur peut aussi se placer entre le vert et le noir. Cordialement

Réponse du Webmestre : Voici la réponse de Champy :
Je pense que tu fais erreur, car le fil rouge ne sert qu'à mettre l'alimentation en marche (bouton en façade du PC). Ce sont les fils jaunes qui donnent le +12 V. Le vert donnant du +5V. NB : Il n'est pas impossible que certains constructeurs utilisent des standards de couleurs différents...

Un forum est à votre disposition pour ce genre de problème.