le 22/06/2012 à 09:22

Bonjour à tous,
Le hasard m'a conduit à découvrir votre site et je suis émerveillé par la richesse des idées de son contenu. Une véritable mine d'or pour tous les passionnés du travail du bois. Sincères félicitations aux concepteurs et j'espère moi aussi apporter ma contribution à la vie du site. Le savoir et savoir*faire n'ont de sens que s'ils sont partagés avec d'autres.Cordialement

Réponse du Webmestre : Merci pour votre message. C'est toujours avec grand plaisir que nous mettons en ligne des dossiers de nos visiteurs. Bonne journée

le 12/06/2012 à 10:14

:*D Ce site est devenu ma bible lorsque je souhaite faire une réalisation boiseuse. Je suis émerveillé par tant d'ingéniosité déployée par tous les contributeurs et les remercie de nous faire partager leurs idées.

le 28/05/2012 à 11:56

Merci pour ce très bon site , ainsi que la cordialité et le partage des connaissances ainsi que l'entraide entre les personnes.

le 11/05/2012 à 21:24

Merci pour le partage des connaissances qui est faites via ce site.
Comme le lien "nous contacter" ne fonctionne pas bien, je tiens à vous informer qu'une petite erreur s'est glissée dans la méthode décrite par Champy pour la réalisation d'une alimentation 12V à partir d'une alim. PC. A la fin de la 1ère page il faut inverser le fil vert et rouge sinon court circuit si le rouge est connecté au noir. Notez qu'un interrupteur peut aussi se placer entre le vert et le noir. Cordialement

Réponse du Webmestre : Voici la réponse de Champy :
Je pense que tu fais erreur, car le fil rouge ne sert qu'à mettre l'alimentation en marche (bouton en façade du PC). Ce sont les fils jaunes qui donnent le +12 V. Le vert donnant du +5V. NB : Il n'est pas impossible que certains constructeurs utilisent des standards de couleurs différents...

Un forum est à votre disposition pour ce genre de problème.

le 07/05/2012 à 17:31

Je remercie l'ensemble des participants à la manifestation de Garchizy (Nièvre) au mois d'avril, ils ont mis une ambiance de folies, rires et plaisanteries et aussi beaucoup de sérieux dans les présentations et démonstrations, nous vous souhaitons de garder cette bonne humeur dans votre asso en espérant vous recevoir plus nombreux pour la prochaine édition.
L'Association des Copeaux de Bois (Nièvre)

le 07/05/2012 à 12:01

Ah, oui, c'est beaucoup plus pratique ces menus déroulants surtout pour un nul comme moi !
Bravo et merci à nos informaticiens !

le 06/05/2012 à 22:52

Bonsoir à tous
Je n'ai pas trouvé sur le forum de fil concernant la modification du site, c'est pourquoi je le fait ici. Merci à ceux qui se sont investis dans cette modification. Elle apporte beaucoup plus de clarté, surtout avec "l'historique des mises à jour" qui va beaucoup nous aider à faire des recherches. Un grand bravo.
Francis

le 01/05/2012 à 12:09

Merci pour site génial!
merci à Stéphane G et Alex 47.De bonnes réalisations.
Le 1er pour ma petite fille qui arrive très bientôt,le 2ème pour sa grande soeur.
A l'occasion je mettrai les miennes également.
A bientôt.

le 29/04/2012 à 09:52

Je suis très heureux de connaitre votre association car étant menuisier de profession, je découvre de nouvelles méthodes de bricolage. Les membres de l'association ont beaucoup d'imagination.
A bientôt.

le 07/04/2012 à 19:52

:*D milles bravos ,continuer comme ça ,ne changer rien. ancien sculpteur sur bois ,j'apprécie le beau et le détail. à+